Weekend en amoureux: vivre des instants magiques et mémorables à deux

Il est important de faire des sorties à deux de temps en temps pour raviver la vie de couple et re-séduire votre partenaire. Il existe plusieurs façons de s’y prendre car les petits gestes d’affections et d’amour comptent beaucoup pour entretenir la relation. Passer un weekend en amoureux est une manière de remettre en confiance votre compagne et lui prouver votre amour.

Un weekend en amoureux romantique

Si votre partenaire est fanatique des diners aux chandelles, des nuits dans un lit de pétales entourés de bougies, ou encore des soirées sous les étoiles, vous pourriez préparer un weekend en amoureux romantique. Pensez à chaque détail pour parfaire votre weekend. Réservez un hôtel de luxe et de confort ou lancez-vous dans une aventure inédite dans la nature sous une tente ou au bord de la mer. Nul besoin de choses grandioses pour éprouver vos sentiments, offrez-lui un petit cadeau, une petite fleur ou une bouteille de champagne fera l’affaire. Le plus essentiel est vous passez un moment unique et agréable à deux.

La sexualité, la clé de la joie de vivre d’un couple

Cela n’est pas à cacher, chaque couple a besoin d’avoir des relations sexuelles pour pouvoir s’épanouir agréablement. Pourquoi ne pas passer un weekend pour dépasser vos limites dans la sexualité ? Cela vous permettra de découvrir de nouvelles choses chez votre partenaire.

S’enfermer dans un hôtel de luxe 

Romantique ou pas, vous pourriez envisager ensemble un weekend hors du commun et passer un moment vraiment intime comme vous ne l’avez jamais fait. Avec la fatigue, les enfants ou les tâches ménagères, vous n’avez pas vraiment le temps de vous consacrer à votre vie de couple. Il est temps d’en profiter et de vivre un moment hot et rebooster votre libido !

Pimenter avec des accessoires

Bien sûr, vous n’obligerez pas votre campagne à franchir une étape si il/elle n’est pas prêt(e). Mais vous pourriez l’exciter et l’inciter à dépasser les limites pendant votre weekend en lui préparant un show avec des accessoires sexy, lui donnant envie. Un cadre romantique serait l’idéal, vous pourriez réservez une suite avec jacuzzi pour aussi prendre un moment de détente.

Pimenter par la surprise

Pour parfaire votre weekend, surprenez votre partenaire car un plan à l’improviste est bel et bien plus plaisant qu’un programme organisé et planifié. Il est temps d’appliquer les bandages des yeux ou encore le prendre par surprise avec sa dure journée de travail.

couple-calin-nu